Germain Barre

1er juillet : une playlist qui déménage

Non, on n'a pas pu résister au jeu de mots.

« Ayoye mes genoux », « Voyons, il fait ben chaud », « Attention, tu forces avec ton dos » : voilà les phrases qu’on risque d’entendre en ce jour de déménagement. Eh oui, aujourd’hui pendant que le reste du pays célèbre la fête du Canada, ici on s’apprête à suer nos vies en bougeant un frigo qui ne fittera peut-être même pas dans notre nouvelle cuisine.

Que voulez-vous, c’est ça le 1er juillet! Le genre de journée où les sentiments d’épuisement, ET de bonheur se mélangent. 

Mais n’ayez crainte : on sait que pour réussir un bon déménagement, ça prend plus que de la pizza et de la bière tiède. Ça prend aussi de la bonne musique.

C’est pour cette raison qu’on vous a préparé une playlist QUI DÉMÉNAGE (lol) : une sélection de chansons avec du BEAT, pis ben de la drive, pour pouvoir vous donner un peu d’énergie pendant que votre père sacre dans les escaliers.

On se promène entre de la bonne vieille pop, du hip-hop qui rentre au poste, et du funk d’été. Bref, un bon vibe qui s’écoute aussi bien dans une voiture en route vers votre nouveau logement que dans votre salon une fois la job finie.

Sur ce, bonne chance la gang. N’oubliez pas de rester hydratés.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up