Nouvelle chanson, nouvelle direction pour Laurence Nerbonne

La chanteuse dévoile une esthétique hip-hop dans son nouveau vidéoclip

Laurence Nerbonne est de retour avec une nouvelle chanson et ça sonne… différent.

Après avoir baigné dans l’indie pop sucrée sur son premier album XO, paru en 2016, la voilà qui plonge tête première dans le trap et le hip-hop pour Fausse Idoles. « Tu copies mon style, ride sur mon vibe tu penses qu’on allait pas remarquer » dit-elle sur un ton de mumble rap dans ce nouvel extrait.

« Avec la chanson Fausses idoles, je me suis donné le défi de m’éloigner du son auquel les gens m’identifient », explique la principale intéressée à propos de cette pièce qui semble taillée sur mesure pour les milléniaux.

« C’est un hymne à une jeune génération décomplexée qui s’affranchit de ses idoles et de ses ainés pour s’affirmer. Dans cette chanson j’affirme croire en ma génération et en une nouvelle façon de voir le monde, plus libre, plus vraie. »

La chanson est accompagnée d’un nouveau vidéoclip où Laurence Nerbonne devient la couverture de différents magazines de haute couture. Un concept qui est non sans rappeler le très bon clip de Kanye West pour Gold Digger.

Un deuxième disque solo est déjà en chantier et devrait paraître en 2019.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Entrevue : Souldia en route vers la délivrance

Kevin St-Laurent n’avait que 15 ans lorsqu’il s’est mis à esquisser ses premières rhymes sous son alter ego Souldia. Inspiré par le franc-parler et […]

Dans le même esprit