Alaclair Ensemble lance un nouveau podcast

Vous pouvez maintenant synthoniser la Voix du Bas sur les ondes de Radio-Bas-Canada.

Y a pas à dire, les Bas-Canadien d’Alaclair Ensemble n’ont pas chaumé cet été. Après avoir annoncé la sortie d’un nouvel album, dévoilé un single avec Souldia accompagné d’un vidéoclip, puis s’être lancés dans la production de sirop d’érable, les gars d’Alaclair Ensemble se sont maintenant embarqué dans un autre projet : un podcast.

Propulsé par Radio-Bas-Canada, le podcast La Voix du Bas est animé par Ogden aka Robert Nelson et son coanimateur présenté sobrement comme « Sam ». Dans ce premier épisode, les gars ont discuté de l’imminente légalisation du cannabis avec deux experts dans le domaine : Jean-Sébastien Fallu, professeur à l’UdeM en toxicomanies, et Mathieu Giroux, jardinier activiste.

Une jasette de 1h30 intelligente et pertinente sur un sujet dont on a peu parlé sous un angle éducatif depuis le début du débat sur la légalisation. De quoi nous mettre l’eau à la bouche pour les prochains épisodes, en plus de leur album qui sortira le 28 septembre prochain.

En attendant, vous pouvez écouter le premier épisode de La Voix du Bas juste ici.

Mention spéciale à la chanson thème produite par KNLO : on veut avoir le fichier mp3 quelque part bientôt plz. On prend aussi les .wav.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Les Anticipateurs cachent des kilos de cocaïne dans des poissons morts

Un nouveau vidéoclip pour le duo de Sorel.

Dans le même esprit