Alex Nevsky dévoile le premier extrait de son nouvel album à paraître

La chanson « Mes Yeux » est illustrée par un vidéoclip aux images fortes et poétiques.

Ça y est, après 3 ans d’attente, c’est dans un peu plus d’un mois qu’on aura la chance d’entendre tout le nouveau matériel d’Alex Nevsky qui sortira son nouvel album «Chemin sauvage».

Un album qui annonce une nouvelle ère dans la musicalité d’Alex Nevsky, lui qui troque la pop candide pour l’électro-pop un peu plus dark. Des collaborations avec Claudia Bouvette, Sophia Bel, Benny Adam et Alaclair Ensemble viendront teinter l’album de leurs univers respectifs. 

Pour le premier extrait, Mes yeux, de son nouvel opus, Alex Nevsky s’est collé aux artistes les plus trendy du moment. Laurence Lafond-Beaulne (du duo Milk & Bone) a collaboré à la musique et aux paroles. Les producteurs Ruffsound et Realmind ont aussi contribué au beat du single. 

En résulte un vidéoclip qui pourrait sembler un peu sombre, mais qui se veut «une ode à la puissance de l’amour, aux pupilles immenses devant l’intensité du coup de foudre, à la passion qui guette les âmes sœurs dans le chaos de la nuit.»

Dans Mes yeux, réalisé par le prolifique Jérémie Saindon, Nevsky s’aventure dans des sentiers plus mélancoliques, mais reste fidèle à lui même avec un refrain accrocheur qui vous restera en tête pour les prochains jours.

À écouter sur repeat en attendant le nouvel album le 8 novembre prochain. Vous pouvez d’ailleurs le précommander ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up