Bajada Dialogues : Quand Jason s’est moqué des goûts d’Eli Rose

Les deux chanteurs (et amis de longue date) se souviennent de leur première rencontre.

On a d’abord connu Eli Rose en tant que membre du duo indie-folk Eli et Papillon, au début de la décennie. Le premier novembre, elle sortait un premier album homonyme, plus pop que ce dont on connaissait d’elle.

Étant amis de longue date, il semblait donc naturel pour le chanteur et musicien Jason Bajada de l’inviter à son podcast, Bajada Dialogues.

Dans cet épisode d’un peu plus d’une heure et demie, les deux artistes discutent d’une foule de sujets, dont l’industrie musicale, bien entendu, mais aussi de problèmes de santé et de la cancel culture.

Un des moments les plus drôles survient toutefois au début, lorsqu’Eli rappelle à Jason comment s’est déroulée leur première rencontre, lors de laquelle Bajada s’est moqué des goûts musicaux de Rose, avant de lui faire découvrir des artistes qu’elle écoute encore aujourd’hui.

« C’est un peu grâce à toi si aujourd’hui, j’écoute plein d’artistes », confie la chanteuse de 32 ans. « Tu m’as ouvert la porte à de grands noms de la musique. »

Pour écouter cet épisode, ainsi que des conversations entre Jason et une panoplie variée d’invités de tous les horizons, retrouvez tous les épisodes des Bajada Dialogues sur iTunes ou Spotify.

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up