« Lemonade » de Beyoncé fait enfin son entrée sur Spotify et Apple Music

Fini les géguerres de Tidal.

Il y a 3 ans jour pour jour, Beyoncé lançait son album surprise Lemonade sur la plateforme de streaming Tidal. La sortie de l’album était alors accompagnée d’un documentaire d’une heure diffusé sur HBO la journée même. Or, depuis cette date, le seul moyen pour écouter l’album était de l’acheter, regarder les quelques extraits du documentaire disponibles sur YouTube, ou de le streamer via la plateforme Tidal.

(Petit rappel que Jay-Z, le mari de Beyoncé, est derrière la plateforme Tidal depuis 2015. Fak tsé, toute est dans toute.)

Ou du moins, tout l’ÉTAIT, puisque depuis ce matin, la chanteuse a finalement rendu accessible son album sur Spotify ET Apple Music. L’album contient même la version démo de la chanson Sorry, un ajout qui saura plaire aux fans qui ont connaissent l’opus de long en large.

D’ailleurs, l’artiste se sent très généreuse ces temps-ci puisqu’elle a lancé en surprise la semaine dernière un album live de son passage en 2018 à Coachella. L’album accompagne la sortie de son documentaire Homocoming, disponible depuis quelque temps sur Netflix.

Bref, disons que Queen B enchaîne les bons coups ces temps-ci. En même temps, c’est normal quand on est reine…

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Les Anticipateurs cachent des kilos de cocaïne dans des poissons morts

Un nouveau vidéoclip pour le duo de Sorel.

Dans le même esprit