Germain Barre

Blaze it up : Playlist 100% légale pour votre premier joint en public

Calez-vous dans votre chaise, et appréciez cette playlist avec du cannabis au bec.

Ça y est. C’est fait. Et la ville ne brûle pas. Personne n’est mort. Nous avons même réussi à rester à jeun, même si on est sorti dehors sur l’heure du dîner.

Décidément, la légalisation du weed s’est faite sans trop d’anicroches pour l’instant, heureusement. Nouveaux et anciens clients s’apprêtent donc à fumer leur premier joint en toute légalité. Finis ces moments où l’on allumait son batte en regardant par dessus son épaule dans la crainte de finir avec un casier judiciaire. Les fumeurs et fumeuses peuvent maintenant consommer en toute quiétude ou presque (à cause de tous ces règlements municipaux).

Aujourd’hui nous avions envie de fêter ça avec vous de la manière que l’on connait le mieux, c’est-à-dire en créant la playlist parfaite pour se buzzer. Une sélection de chansons chill,  provenant de répertoires country, reggae, hip-hop, rock et québécois, pas agressives pour deux cennes. Ces titres choisis spécialement par les stoners du bureau sauront vous ouvrir l’esprit, et l’appétit.

Alors, allez-y. Roulez-vous un pot ou deux, prenez votre briquet, et allumez-vous tout ça en criant à haute voix « J’AI LA GORGE SÈCHE MAINTENANT ET PERSONNE NE PEUT M’ARRÊTER »

FO TWINY LE GROS

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Beatfaiseur du mois : Vlooper

Peu de gens le savent, mais le Québec regorge de beatmakers absolument incroyables. Ces forces tranquilles oeuvrent malheureusement trop souvent dans […]

Dans le même esprit