Brockhampton annonce « Ginger » et lance un nouveau vidéoclip

Le très attendu nouvel album du collectif hip-hop sortira la semaine prochaine.

On n’avait pas eu droit à un nouveau projet de Brockhampton depuis 2018, lorsque le collectif de rap alternatif avait lancé Irridescence. Après les récents singles « I Been Born Again » et « If You Pray Right », Kevin Abstract et sa bande nous dévoilent maintenant « Boy Bye ». Pour accompagner ce dernier single avant la sortie de l’album, le groupe a fait appel à Spencer Ford, avec qui ils travaillent depuis un moment, pour réaliser une vidéo ensoleillée et ludique.

Notamment, on y voit des membres du groupe jouer au basket, être enfermés dans une boite de vitre à la David Blaine, et devenir géants grâce à la magie d’un green screen.

Si les premiers singles sont une indication de ce à quoi on peut s’attendre pour le reste de l’album, il y a de fortes chances que l’on ait droit au meilleur projet de Brockhampton jusqu’à maintenant. Certains fans étaient incertains de quoi le groupe aurait l’air à la suite du départ d’Ameer Vann, et ont été un peu déçus par Iridescence, mais les gars montrent maintenant qu’ils se débrouillent très bien. 

Ginger, le nouvel album de Brockhampton, paraîtra le vendredi 23 août prochain sur toutes les plateformes. Selon Kevin Abstract, le projet traitera de thèmes tels que l’anxiété et la dépression, mais avec des sons enjoués et dansants, comparant même la sonorité de l’album au classique tube « Hey Ya! », d’Outkast. 

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up