Marie-Clarys Taillon

Deux nouvelles chansons et un album double pour Chocolat

Le groupe n'a pas chômé !

Deux mois après avoir lancé ses deux derniers singles, la formation Chocolat nous gâte aujourd’hui avec la sortie de DEUX AUTRES nouveaux titres! Après avoir touché un son plus dansant et funk dans les deux premiers extraits, le groupe nous dévoile la pièce Cette fois c’est la bonne, sur laquelle il se permet du bon vieux rock-piano à la Chuck Berry. Le texte fait aussi référence à cette époque pas si lointaine où les artistes pouvaient encore vendre des albums.

« Un million, deux millions, trois millions… »

Puis sur Être un artiste, le groupe chante le défi constant devoir toujours se renouveler en tant que créateur, sur une trame flottante et qui fait taper du pied.

Vous avez aimé ces deux nouveaux singles? Eh bien, bonne nouvelle! Chocolat s’apprête à lancer son nouvel album le 1er novembre. Intitulé Jazz Engagé, le projet, réalisé par Emmanuel Ethier, comptera un total de 21 chansons. Et comme le groupe ne fait jamais rien comme les autres, les membres se sont aussi lancé le défi d’enregistrer l’opus dans 5 studios différents et accompagnés de 5 coréalisateurs différents : Dominic Vanchesteig, Warren Spicer, Peter Woodford, Guillaume Chiasson et Julien Mineau.

L’album comptera également sur des collaborateurs invités comme Serge Brideau des Hôtesses d’Hilaire, Jackson Macintosh, Dominic Berthiaume de Corridor… et Hubert Lenoir!

Bref, une sortie qui promet d’ouvrir novembre en grand.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up