Beck Graben

Écoute exclusive : I think we’re going out tonight, nouveau mini-EP d’Annie Sama

La chanteuse prouve une fois de plus sa faculté d'allumer un dancefloor .

Les choses continuent de bien rouler pour Annie Sama depuis qu’on vous a parlé d’elle l’an dernier. Le célèbre magazine VOGUE en a fait une de ses 10 étoiles montantes sur qui garder un œil, alors que la marque de vêtements Chloé lui a demandé de défiler à la Fashion Week de Paris plus tôt cette année.

La chanteuse et artiste pluridisciplinaire nous offre maintenant du nouveau avec I think we’re going out tonight, un mini-EP de deux chansons.

On devine vite que ces deux morceaux ont été conçues pour le club, où elles feront sans doute un tabac. « Animal » et sa ligne vibrante de synthés distorsionnés offre une atmosphère quasi-tropicale, comme un rave dans une jungle lointaine. « Ice Cream », quant à elle, s’inscrit plutôt dans l’univers de la future bass, avec une touche presque industrielle qui exsude les afterpartys exaltants du nightlife montréalais.

I think we’re going out tonight sera disponible sur toutes les plateformes à partir de vendredi. En attendant, vous pouvez l’écouter ici en exclusivité, tout en préparant vos sorties en soirée.

   

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up