Elon Musk lance une chanson hip-hop

Et ça fait mal en dedans.

Ce qui est le fun quand on est milliardaire, c’est qu’on peut faire pas mal ce qu’on veut. On peut fumer un joint dans un podcast, envoyer une voiture dans l’espace ou tout simplement se lancer dans le rap.

Eh oui, semblerait que l’homme d’affaires Elon Musk a voulu s’essayer au hip-hop en lançant samedi dernier un « hit » intitulé 3 ans trop tard Rip Harambe. Les fans de l’Internet se souviendront de l’histoire d’Harambe, un gorille qui fut abattu en 2016 au Zoo de Cincinnati puisqu’on craignait pour la vie d’un enfant de 4 ans qui s’était infiltré dans son enclos. Rapidement, le gorille Harambe est devenu un meme martyr du web et il s’est retrouvé dans tous les montages possibles. 

Donc 3 ans après la joke, Elon Musk la ramène avec une chanson insupportable et autotunée à souhait, lancée sous son étiquette « Emo G Records ». La chanson a été partagée sur Twitter avec la caption : « Ceci pourrait bien être ma meilleure réalisation ». On vous laisse juger par vous-même.

Je crois que ce qu’on doit surtout retenir de tout ça, c’est qu’on peut à la fois envoyer des objets dans l’espace, et quand même vivre dans le passé.

RIP Harambe (et le hip-hop).

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Dans le même esprit