Everything is love  : Le nouvel album de Beyonce et Jay-Z en 5 gifs

L’Internet s’est retrouvé en plein de tout petits morceaux ce samedi alors qu’il fut brisé par la sortie d’EVERYTHING IS LOVE, nouvel album du power couple Beyonce et Jay-Z! Un album qui était écrit dans le ciel depuis le début de la saga « Jay-Z est un salaud », lancée par Queen B sur « Lemonade ». L’année suivante Jay-Z avait dévoilé son projet « 4 :44 » où il s’excuse à sa femme avec des chansons et des vidéoclips cheesy.

EVERYTHING IS LOVE est donc le dernier chapitre de cette tragédie conjugale qui ne nous regarde pas et ne nous intéresse pas, et nous vous avons résumé en gif nos réactions par rapport à celle-ci.

Avertissement, un peu de mauvaise foi a pu être échappée dans cet article. Je m’en excuse d’avance!

Moi qui cherche Jay-Z sur l’album

YO JAY-Z T’ES OÙ LE GROS!? Un peu ce que je me disais durant l’écoute, alors que le rappeur de Brooklyn rappe genre 4 lignes par chanson. On doit carrément attendre 3 chansons avant d’avoir droit à un verse décent! Dommage puisque Hova est un excellent parolier et son flow est incroyable. Son rôle de figurant sur l’album est du gros gaspillage…

Daaaaaaamn, Beyonce rappe!

Je dois avouer que j’ai un ti-peu fendu en deux en entendant Beyonce rapper sur Apeshit. En l’écoutant spit on sent toute sa rage frondeuse et agressive. Pendant que Jay-Z s’efface de l’album, Queen B arrive à prendre FACILEMENT sa place sur les verses! Sans compter tout ce qu’elle dit : puisqu’en plus d’envoyer des flèches au président des États-Unis, et à son mari, elle en profite pour insulter Spotify.

Finalement, une journée plus tard, l’album s’est retrouvé sur Spotify ; y’a juste les pauvres qui changent pas d’idée…

Moi qui compte chaque fois qu’un couplet ou un refrain finit avec Beyonce qui crie « AAAAAAAAAAAH »

Si on me donnait 100$ chaque fois qu’elle le fait, cet article finirait par un concours pour gagner un voyage d’une semaine à Cuba payé de ma poche. On se reprend la gang!

Essayer de comprendre le clip d‘Apeshit

Au moment de la sortie de l’album, le couple a aussi dévoilé le vidéoclip de la chanson APESHIT, filmé au Louvre. Durant 6 longues minutes, les Carters posent devant des toiles pendant que des danseuses en suit beige dansent dans des escaliers!

J’ai cru comprendre que le message du truc c’est qu’ils sont tellement riches qu’ils ont loué le Louvres à eux tout seuls. Prochaine fois juste une photo du solde de leur compte banque aurait fait l’affaire! [NDLR mais pour en savoir plus sur les oeuvres du clip, c’est par ici.]

Quand ça fait 9 chansons qu’ils nous rappellent qu’ils sont riches

En gros, qu’on aime Jay-Z, Beyonce ou les deux, cet album n’est pas un projet super artistique, mais plutôt un gros ego-trip de deux millionnaires.

Bien que le couple parle aussi de racisme, d’empowerment et autres causes plus « sociales », on ressort tout de même de l’album avec une impression de vide. Comme si on venait d’assister à la conclusion d’une chicane de couple qui dure depuis 2 ans. La résolution de ce conflit a créé The Carters, un duo qui affirme vouloir « libérer le monde ».

Comment? En nous disant qu’ils sont riches i guess…

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Eminem, tu te fais du mal

Un message de la part d'un fan attristé.

Dans le même esprit