Fanny Bloom lance un clip sur le cannabis

Une vidéo dédiée aux cannabi-curieux.

Quelques mois après la sortie de son dernier opus « Liqueur » lancé en mars dernier, Fanny Bloom dévoile finalement le visuel de sa chanson « Jaser Jaser ». Et disons que la chanteuse a bien choisi son moment puisque son clip est destiné au cannabi-curieux.

En effet, la vidéo montre l’artiste en train de fumer un batte, et de danser en se foutant un peu de tout ce qui va mal autour d’elle : la casserole en feu, les assiettes brisées, son manteau déchiré. Bref, elle est high, elle a du fun et y a pas grand-chose qui peut la faire descendre de son nuage.

Cela étant dit et en mettant les blagues à part, le clip est très léché et donne vraiment le goût de tout crisser là pour aller danser dans un club. Comme si on avait croqué la bonne humeur dans son état naturel.

Clairement un vidéoclip qui saura partir votre weekend du bon pied, et peut-être vous donner le goût de fumer, qui sait? Par contre, si vous le faites, suivez les conseils de Fanny et fumez « responsablement, respectueusement et modérément. »

P.S. Pendant ce temps, la SQDC annonce qu’elle ouvrira ses magasins que 4 jours par semaine. Décidément, Fanny Bloom et ses vidéos font déjà des ravages!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Les Anticipateurs cachent des kilos de cocaïne dans des poissons morts

Un nouveau vidéoclip pour le duo de Sorel.

Dans le même esprit