Harry Styles et Rosalìa s’imaginent un village où personne ne sourit

L’ancien membre de One Direction a fait appel au service de la chanteuse espagnole pour le clip de « Adore You ».

Il y a un village côtier paisible quelque part où la chance ne sourit à personne, et où personne ne sourit. C’est du moins ce qu’explique la très populaire chanteuse espagnole Rosalía, choisie pour faire la narration du clip du nouveau single de Harry Styles, « Adore You ».

L’ancien membre de One Direction sortira vendredi prochain son deuxième album solo, Fine Line.

Depuis le début de la semaine, les réseaux sociaux s’enflamment, alors que le mot-clé #VisitEroda gagnait en popularité. Plusieurs ont spéculé sur ce que signifiait Eroda, et un compte Twitter vérifié en a même jailli.

On sait maintenant que c’est un village fictif, créé pour ce nouveau vidéoclip. Selon la légende décrite par Rosalia dans la narration, la communauté d’Eroda est extrêmement superstitieuse, il ne fait jamais beau, et personne ne sourit. Mais voilà qu’un jour « The Boy », joué par Harry Styles lui-même, ne peut s’empêcher de sourire, ce qui l’ostracise du reste des habitants de son village, avant d’adopter un poisson comme animal de compagnie.

Le court-métrage du vidéoclip a été réalisé par le légendaire Dave Meyers, qui est derrière les vidéos des plus gros artistes de l’histoire récente, de Céline Dion à Jay Z, en passant par Shawn Mendes et Justin Bieber.

En attendant de trouver Eroda (et la sortie de Fine Line), vous pouvez admirer le magnifique vidéoclip pour « Adore You », et streamer « Watermelon Sugar », un premier single tiré de l’album, dévoilé d’une performance à Saturday Night Live il y a quelques semaines.

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up