Hubert Lenoir joue au vampire pour sa nouvelle chanson

Le Baron Bandit est de retour avec un nouvel extrait.

Cela fait près d’un an et demi qu’Hubert Lenoir a brassé le Québec avec sa musique et sa personnalité éclectique lors de la sortie de Darlène, son premier album. Depuis, il a parcouru la province et le monde pour briller devant des foules de jeunes enragés. Y’a pas à dire, la musique d’Hubert Lenoir a été la trame sonore de la vie de bien des adolescents en quête de sens.

Après une année plutôt rocambolesque (c’est le moins qu’on puisse dire), l’artiste nous offre aujourd’hui enfin un nouvel extrait à savourer en attendant un album complet. Pour la petite histoire, hunny bunny a été composé par Hubert et l’artiste australien Kirin J Callinan, lors d’un passage de Lenoir en Europe. Et pour accompagner la sortie de ce succès dansant, le chanteur publie également un vidéoclip, mettant en scène notamment l’artiste maquilleuse Carole Méthot, celle qui a conçu les différents maquillages d’Hubert Lenoir lors de la dernière année (TLMEP, Juno’s, ADISQ, etc.)

Le clip, réalisé par Gabriel Lapointe et Noémie (direction photo par Léa Taillefer), a été filmé en 16mm dans les rues de Québec et nous rappelle ces belles années de notre adolescence où la vie se résumait à skater et chiller avec des amis… Ah pis aussi se faire manger par des vampires…

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up