KNLO sort un single tropical et annonce son nouvel album

La course au hit de l'été se poursuit.

Les diplômés d’Alaclair High ne cessent de multiplier les bons coups dernièrement. Après la sortie du EP solo d’Eman et du premier album studio « officiel » de Robert Nelson, c’est maintenant au tour de KNLO de pousser Amadit. Il s’agit de son premier single depuis la sortie de son album Long Jeu en 2016.

Soutenu par la voix de Caro Dupont et le beat à la sauce tropicale de Vlooper, le verbe de KNLO valse sur la track avec l’aisance qu’on lui connait. Même si on commence à connaître la recette du single des Caraïbes, KNLO arrive tout de même à y ajouter sa petite touche groovy.

On dirait bien qu’Alaclair a opté pour la stratégie « Avengers », mais inversée : présenter un projet de groupe pour ensuite développer progressivement les arcs narratifs en solo de chacun de ses héros. En tout cas, on peut dire que le plan fonctionne parce que j’ai déjà hâte de voir le reste des sorties de la franchise. Et ça tombe bien, parce que KNLO profite de son nouveau single pour annoncer son nouvel album, Sainte-Foy, qui sortira le 7 juin prochain. 

Le Bas-Canada continuera donc de s’imposer dans la province tout l’été, pour notre plus grand plaisir. D’ici là, écoutez Amadit ici.

Pour suivre KNLO, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

5 choses auxquelles j’ai pensé en regardant le nouveau vidéoclip d’Evelyne Brochu

L'extrait «Maintenant ou jamais» et son vidéoclip sont tout simplement sublimes.

Dans le même esprit