La Brown Family découvre ses racines pour son nouvel album

Enfin du nouveau pour Brown !

Tambours et trompettes! La famille hip-hop la plus chaude en ville après les Simard revient enfin avec du nouveau. C’est en publiant une nouvelle vidéo que la Brown Family annonce la venue d’un nouvel album prévu pour le 15 novembre prochain.

Pour cette vidéo, Jam et Snail Kid sont retournés dans le pays natal de leur père Robert Kerr : la Jamaïque. Là-bas, ils en ont profité pour en apprendre plus sur la culture de leur paternelle, et également pour donner une touche finale à leur album à venir, brown baby gone. Réalisée par Jean-François Sauvé, la vidéo nous montre la famille parler de leurs différents apprentissages lors de ce voyage.

En espérant que cette visite en Jamaïque a teinté l’album de bonne manière. On nous dit que le projet a d’ailleurs eu droit à l’apport de plusieurs musiciens dont Toast Dawg, VnceCarter, DJ Manifest, Sébastien Blais, JMF et Quiet Mike. On découvrira le reste le 15 novembre prochain!

Vous êtes également invités au lancement de l’album le 22 novembre prochain au Ministère. En attendant, vous pouvez écouter la vidéo juste ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up