La playlist pour se découvrir d’un fil

Crissez votre parka dans l'garde-robe et accueillez le soleil avec cette musique fraîche.

Avec ce temps doux d’aujourd’hui, juin commence enfin à mériter sa saison et ça se sent chez URBANIA. Les employés affichent des nouvelles coupes de cheveux, les blagues de dildos sont plus nombreuses et variées que jamais et on est sur le bord d’enlever le tapis d’entrée.

L’été est enfin arrivé: WE MADE IT, FAM!

Quand on est content comme ça, ça prend absolument une trame sonore pour sublimer nos émotions et célébrer le «vrai» été et accessoirement, la fin des maudits p’tits cailloux des déglaceuses, qui rentrent dans les maisons et qui font des pétarades dans la balayeuse.

Étant moi-même à peine sortie de mon cycle de folk mélancolique d’hiver, j’ai demandé à mon entourage Facebook s’il  avait des suggestions de musique de beau temps. C’est avec un extra grand plaisir que je me suis rendu compte en compilant les suggestions, que presque tout le monde avait en tête des tounes fluides, aériennes et fraîches comme le fond de l’air. Des tounes de brise qui entre dans l’appart pour la première fois depuis octobre, de bière de balcon, de bourgeons timides et de rides de Bixi de fin de soirée.

Laissez-vous donc aérer les oreilles et joyeux mois de juin!

Présenté par URBANIA Musique. Venez suivre notre page Facebook, il se passe plein de choses cool, là-bas!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Alerte nostalgie : « Brosse, brosse, brosse » de Passe-Partout en version punk

« Brosse, brosse, brosse : ça rentre en sacramant ».

Dans le même esprit