La Saint-Valentin des rappeurs

Qui a dit que l'amour n'a pas de prix ?

C’était la célébration de l’amour hier et comme à l’habitude, les rappeurs l’ont complètement échappé. Parce que quand tout le monde fait la même affaire, les rappeurs, eux, la font aussi, mais avec un budget PAS MAL plus grand. Je sais pas pour vous, mais moi hier j’ai été au restaurant avec ma copine, et on est allé boire quelques pintes, pis on s’est partagé l’addition. Pas tout à fait ce que j’appellerais « la vie des gens riches et célèbres ».

De leur côté, les rappeurs se sont assuré de me faire feeler cheap (ou mieux) et afin de ne pas devoir vivre ça tout seul, je vous partage maintenant leur initiative.

DEAL WITH IT.

La Saint-Valentin de… Kanye West

Ce qu’on aime de Kanye West, c’est qu’il est un homme terre-à-terre. Genre. 

On l’aime parce qu’il est comme nous. Et comme nous, il a écouté hier du Kenny G avec sa blonde. Par contre, contrairement à nous, c’était le VRAI Kenny G qui jouait dans son salon au lieu d’une playlist Spotify.

Kanye West et mon iPod : MÊME COMBAT.

La Saint-Valentin de… Gucci Mane

Je dois dire que depuis sa sortie de prison, Gucci ne cesse de m’impressionner : il enfile les bangers, s’est hissé au statut de pop star, et envoie un message positif à ceux qui le suivent.

Heureusement, il n’a pas non plus perdu cette attitude « modeste » en offrant à sa femme UNE GROSSE CRISSE DE BAGUE DE 60 CARATS à sa femme pour se faire pardonner d’avoir manqué toutes les autres Saint-Valentins précédentes.

Faut dire que c’est vrai que c’est plus difficile de faire un souper aux chandelles en prison, mais me semble que c’est juste des plans pour que la bague tombe dans le drain du lavabo.

La Saint-Valentin de… Young Thug

Ceux qui suivent Young Thug sur les réseaux sociaux savent que le rappeur n’est pas reconnu pour faire les choses comme tout le monde. Je me souviens encore de ses stories la journée de Noël où il montrait sa maison ENVAHIE de cadeaux et de billets. Pendant ce temps, la grande guignolée saignait en dedans.

Par contre, il s’est contenté pour la Saint-Valentin d’un simple post rendant hommage à sa blonde, en la surnommant affectueusement « bitch ». Un poète.

La Saint-Valentin de… Quavo

Quavo ne s’est pas cassé la tête cette année, il a tout simplement souhaité une bonne Saint-Valentin à TOUTES les ladies.

Comme ça, pas de chicane pis tout le monde est heureux. 

Par contre, y a quand même de quoi de bizarre de faire un aussi gros setup juste pour une publication Instagram. Petit conseil Quavo : prend moins de temps sur tes posts Insta, et plus à trier les chansons pour le prochain album de Migos.

AMOUR.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up