Laissez les « Puits de lumière » de Marie-Pierre Arthur illuminer votre journée

La chanteuse gaspésienne lancera un album en janvier prochain.

C’est un album marqué par les collaborations et la liberté créative que présentera Marie-Pierre Arthur le 24 janvier prochain. Intitulé Des feux pour voir, ce quatrième album en carrière pour la chanteuse originaire de Grande-Vallée se veut plus personnel et introspectif.

C’est lundi que paraissait le deuxième single de ce nouvel album, « Puits de lumière ». Faisant suite à « Dans tes rêves », les paroles de cet extrait ont été écrites par Louis-Jean Cormier, alors que François Lafontaine signe la musique.

Surtout portée par une douce mélodie au piano et la voix poignante d’Arthur, la chanson évoque à la fois espoir et désarroi.  « Pour moi cette chanson est la définition de ce qu’est un moment de grâce, d’une accalmie », explique la chanteuse. « J’ai eu envie qu’elle finisse l’album pour laisser mon monde dans un espace lumineux. »

Marie-Pierre Arthur annonce aussi qu’elle sera en concert au Club Soda le 18 juin 2020, dans le cadre des Francofolies de Montréal, une performance pour laquelle elle ira piger des chansons parmi l’ensemble de ses projets.

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up