Le nouveau single « Drive » de Charlotte Cardin : débuter 2019 en sensualité

La chanteuse est en préparation de son prochain album prévu pour 2019.

Difficile à croire, mais malgré ses nombreux hits et tournées à succès, Charlotte Cardin a trouvé le temps de travailler sur un premier album complet. Celui-ci est d’ailleurs promis pour 2019.

D’ici là, question de nous aider à patienter encore un peu, la chanteuse montréalaise nous présente aujourd’hui le nouvel extrait Drive. Accompagnée d’un vidéoclip épuré, la chanson nous fait retrouver la voix planante de la chanteuse sur une trame groovy et sensuelle, pour notre plus grand plaisir.

Charlotte Cardin s’est tenue occupée depuis la sortie de son EP Main Girl en 2017 : la pièce Drive est la quatrième déjà à suivre ce projet. California avait lancé le bal de façon ensoleillée le printemps dernier, suivi de la ballade Double Shifts et de Les jupes, chanson en français qui n’est vieille que d’un mois à peine.

Elle vient également de compléter une tournée de onze dates aux quatre coins du Québec avec l’aide du groupe montréalais Men I Trust. Enfin, elle a participé aux retrouvailles de La Fureur cette semaine, avec une reprise fort convaincante de …Baby One More Time de Britney Spears.

Pour écouter sa nouvelle chanson, c’est ici :

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Entrevue : Souldia en route vers la délivrance

Kevin St-Laurent n’avait que 15 ans lorsqu’il s’est mis à esquisser ses premières rhymes sous son alter ego Souldia. Inspiré par le franc-parler et […]

Dans le même esprit