Le train Bleu Jeans Bleu n’est pas près de s’arrêter

Le groupe annonce un Club Soda complet, un nouvel extrait radio, et un spectacle au MTelus pour les Francos.

Après avoir passé l’été à dominer les ondes du Québec avec « Coton Ouaté », le quatuor montréalais Bleu Jeans Bleu n’a définitivement pas dit son dernier mot.

Tous chauds de leur passage à Tout le monde en parle la semaine dernière (et à OD: Afrique du Sud un peu plus tôt en octobre), le groupe s’apprête à conquérir les palmarès une fois de plus avec « Phrases fromagées », une langoureuse ballade rock.

Malgré ce que l’on pourrait attendre d’un titre comme celui-là, ce single n’a rien de cheesy. Au contraire, ça réchauffe le cœur : c’est ludique et mignon à la fois, avec une twist country-rock bien typique du groupe.

Récemment sacré Groupe de l’année au Gala de l’ADISQ, le groupe connaît en ce moment une montée fulgurante particulièrement intéressante. « Coton Ouaté », l’hymne incontestable de l’été 2019, continue d’amasser les vues et les streams, ayant dépassé 4 millions d’écoutes sur YouTube.

Leur prochain spectacle montréalais sera devant un Club Soda à guichet fermé dans le cadre du festival Coup de cœur francophone, samedi prochain. Heureusement pour ceux qui n’ont pas pu se procurer de billets, Bleu Jeans Bleu annonçait ce matin une performance au MTelus, le 20 juin 2020, aux Francofolies de Montréal.

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up