L’enfant guitariste de « School of Rock » arrêté à 4 reprises… pour vol de guitare

Sexe, drogue et vol à l'étalage.

En 2003 sortait le film culte School of Rock, introduisant au passage une génération de jeunes au rock, et à Jack Black!

Beaucoup d’entre vous se souviendront de ce film racontant l’histoire d’une semi-rockstar déchue qui se retrouve à enseigner la musique à une classe d’enfants, la transformant en groupe de rock.

On se souviendra également du personnage de Zack Attack, jeune guitariste qui s’émancipait tranquillement au long du récit, avant de totalement s’assumer comme rockstar.

Eh bien, on a eu des nouvelles de Joey Gaydos Jr., l’acteur qui l’incarnait, puisqu’on a appris qu’il faisait face à plusieurs chefs d’accusation pour avoir volé des guitares… à QUATRE REPRISES.

Son stratagème était simple : dans un magasin de musique, il demandait à essayer une guitare, avant de se sauver avec et d’aller la vendre dans un pawnshop. Sachez d’ailleurs que dans la catégorie « Wow, ça fait de grosses journées  » : on doit également ajouter à la liste d’objets dérobés un ampli. Il aurait également répété le processus quatre fois en seulement cinq semaines avant de se faire finalement arrêter par la police. 

Source : TMZ

Blague à part, semblerait que l’acteur a admis à la police avoir commis ces vols pour s’acheter de la drogue et combler sa dépendance.

On lui souhaite donc de se remettre sur le droit chemin rapidement. Joey s’il te plaît : un peu moins de drogue, mais plus de sexe et de rock n’ roll.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Les Anticipateurs cachent des kilos de cocaïne dans des poissons morts

Un nouveau vidéoclip pour le duo de Sorel.

Dans le même esprit