L’équipe d’URBANIA Musique partage sa diète extrême pour Osheaga

Les secrets pour être aussi rayonnants qu'eux.

Inspirée par l’excellent article de Narcity décrivant la diète extrême de trois influenceuses en prévision d’Osheaga, l’équipe d’URBANIA Musique tenait à vous partager elle aussi sa préparation alimentaire pré-festival. Bonne lecture!

Si vous suivez Hugo Bastien sur Instagram vous avez sans doute constaté qu’il ne publie presque jamais, et qu’il passe maintenant la majorité de son temps avec les rédactrices Barbara-Judith Caron et Audrey PM, têtes de l’équipe éditoriale d’URBANIA et d’URBANIA Musique.

Ensemble, elles forment un duo essoufflé qui s’assoit sur le sofa du bureau après avoir monté un étage, tout en regrettant leurs choix de vie. Récemment Hugo s’est joint à elles et a commencé lui aussi à faire de la basse pression pour voir des points noirs avec les filles.

Cette semaine c’est Osheaga, et il va y avoir du monde en sale sur l’île Sainte-Hélène, surtout à la tente de premiers soins et dans la file des toilettes chimiques. Alors que les trois participent à l’événement et se sont donné la mission d’être parmi les plus meilleurs à leur job en rencontrant le plus d’artistes d’Osheaga, ils se sont donné le défi d’être au meilleur côté shape. (Suffit d’être plus en shape que la syntaxe de cette phrase et l’affaire est ketchup!)

Ce matin, Hugo voulait partager la conversation du trio dans sa story Instagram mais a préféré lire le journal à la place. Voici donc ici en quoi consiste leur « diète extrême » cette semaine, pour être à leur meilleur en fin de semaine.

– Maximum ET minimum de 6 consommations alcoolisées par jour. PAS PLUS PAS MOINS.

– Boire un ou deux verres d’eau. L’ajout de tylenol est autorisé. L’eau peut être aussi remplacé par du Coke (idéalement diète, mais tsé c’est ta life tu fais ce que tu veux).

– Aucune graine. Prends ton vibrateur. Tu vas venir plus vite.

Ce qui est permis : McDo (en quantité junior – une quantité junior étant établie à deux trios Big Mac avec la frite remplacée par la poutine avec des wraps éclairs sauce ranch extra mayo pour Barbara), Dairy Queen et abandon de la diète à tout moment.

– Pousser fort pour louer un triporteur pour le weekend sur le bras d’URBANIA

– Évidemment, des pauses à répétition entre tous ces exercices et des collations au programme toutes les semaines avec ces trois-là!

Of course, ils n’ont pas réinventé la roue (puisqu’ils ont copié cet article de Narcity). Consommer un peu moins de fast-food et s’hydrater est aussi reconnu, en particulier par leur médecin, pour faire des miracles dans l’état où ils sont. Mais en même temps c’est toujours beau de voir les sacrifices que font les journalistes font pour se sentir moins ballonnés pendant un weekend! On rappelle toutefois que le plus important c’est l’équilibre, et comme Hugo le dit souvent, « commencez le meeting sans moi je dois aller aux toilettes. ».

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Lettre ouverte de Robin Aubert à Safia Nolin

«Une poignée de belles phrases sans trop de raison. Juste parce que tu le mérites»

Dans le même esprit