Les 5 meilleures chansons pour danseurs nus

En hommage au 281.

La nouvelle est tombée sur Montréal comme une douche froide : en septembre prochain, le 281 fermera ses portes.

J’ai jamais mis les pieds là, mais j’ai souvent marché devant en allant aux Foufs. Et chaque fois s’y dressait une file interminable de femmes survoltées à l’idée de voir des monsieurs danser nu founes.

L’établissement culte (hehehe, CULte) et unique cabaret érotique du genre au Canada opère depuis 1980. La tenancière, Annie Delisle, a décidé de mettre la clé sous la porte parce qu’elle est fatiguée. Je la comprends donc : je suis brûlée ben raide à gérer mes deux enfants qui refusent de mettre un pantalon de neige. Après des années à superviser des hommes déculottés, j’veux même pas imaginer à quel point cette femme-là est drainée.

Au-delà du choc, je m’inquiète. Qu’adviendra-t-il des futures bridezillas ? Où pourront-elles célébrer leurs imminentes épousailles entourées de six packs suintants?  Les bachelorettes partys du futur seront-ils tenus en silence dans un Café Céramic ?

D’ici à ce qu’on trouve une alternative autre que le tournage d’une autre saison de Cheval Serpent, voici un top 5 des chansons de danseurs nus. Mesdames, faites-vous un drink, dénouez votre coiffure et sifflez en vous rappelant de coquins souvenirs !

5. Nine Inch Nails — Closer

Je sais, c’est weird. Mais il y a des filles plus dark qui aiment ça, voir des hommes nus danser sur de sombres succès des années 90. URBANIA ne juge pas. URBANIA informe.

4. Def Leppard — Pour some sugar on me

À froid, ce choix semble douteux. Il faut boire un gallon de vin cheap pour comprendre pourquoi cette chanson a sa place dans ce Top 5. C’est un classique unisexe.

3. Nelly — Hot in Herre 

Je ne suis pas du genre à aller aux danseurs, mais j’approuve ce choix. Je me ferais poser des faux ongles juste pour pouvoir claquer mes doigts devant un danseur nu en disant « Uh-huuum, it IS gettin’ hot in herrrrrrre, gurl! ».

2. Pretty Ricky — Grind with me

C’est un choix agressif, mais valable, parce que le message est direct.

1. Ginuwine — Pony

À cause du film Magic Mike. Pis aussi parce que quand j’ai googlé « Top male stripper songs », c’était le numéro un. Partout.

Genre. Partout.

Je termine en nommant les chansons sur lesquelles j’aimerais voir des hommes nus danser dans un bar ben plein. Une sorte de compilation de mes fantasmes personnels.

La chanson thème de Benny Hill

Mais faudrait que le danseur ne danse pas. J’aimerais juste qu’il fasse le tour du bar en courant, tout nu.

L’ouverture de Tout le monde en parle

Pour que les femmes soient à la fois confuses, excitées et inquiètes de voir apparaître Guy A Lepage tout nu à la fin.

La chanson thème de Seinfeld

La version YouTube qui dure dix heures, de préférence.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Les 6 meilleurs bassistes metal de tous les temps

«Bassiste», c’est souvent un poste pas très glorifié parmi les musiciens, et les bassistes qui jouent du metal n’y font pas exception. Certains […]

Dans le même esprit