Les Anticipateurs cachent des kilos de cocaïne dans des poissons morts

Un nouveau vidéoclip pour le duo de Sorel.

Ça faisait quelque temps que nous n’avions pas eu de nouvelles des Anticipateurs, eux qui sont pourtant connus pour produire les hits à la même vitesse qu’un Ford F-350 qui descend un pit de sable. Histoire de nous faire patienter jusqu’à la sortie d’un prochain album, le duo lance aujourd’hui un nouveau vidéoclip pour la chanson Écaille de poisson, tirée de leur dernier album Bateaux Colombiens.

Le titre produit par Bass Bear, Dave Luxe et leur producteur de toujours, Jean-Régis Lavoie, montre des MC Tronel et MC Monak autotunés à souhait qui nous racontent à quel point la cocaïne qu’ils vendent est pure (pour faire changement). Ma citation préférée : « Quand chu dans la cuisine j’suis aussi efficace que Louis-Francois Marcotte. »

Dans la vidéo, les Pateurs nous dévoilent leur technique d’importation alors qu’on les voit cacher des kilos de cocaïne dans des poissons morts. 

Le vidéoclip commence avec une publicité annonçant que le groupe vend désormais sa discographie complète sur une clé USB en forme de pick-up. On ne pourra pas dire que les rappeurs n’ont pas d’imagination après ça!

On peut surement s’attendre un nouveau projet des Anticipateurs bientôt puisque le groupe a l’habitude de sortir 2 ou 3 vidéoclips avant de finalement lancer un produit fini. Avec Bateaux colombiens qui fêtera bientôt son premier anniversaire, je pense qu’on serait dû pour du nouveau son de la part des hommes de fer.

OUIN.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Mambo No. 5 de Lou Bega

Le hit fête ses 20 ans cette année.

Dans le même esprit