Les Louanges sort le vidéoclip de « Westcott »

Et on est jaloux de ses lunettes soleil.

Ça fait deux semaines que je cherche un remède à l’hiver. Ce matin, j’ai mis le pied dehors et j’ai crié « CALISSE » parce qu’il faisait encore froid dehors. Oui, je suis rendu à ce moment de l’année où je prends le froid personnel. Comme si l’hiver s’acharnait sur MOI en particulier. 

« LAISSE-MOI TRANQUILLE », crais-je en marchant vers la station Viau, maudissant les plaques de glaces et en envoyant chier un banc de neige au passage.

Bref, je suis dû pour un peu de soleil et heureusement Les Louanges a entendu ma prière. Celui qui est arrivé comme une tonne de brique l’été dernier avec son indie groovy aux influences hip-hop a déjà quelques clips à son actif, tous plus léchés les uns que les autres. Aujourd’hui, il en ajoute un à sa collection.

Le visuel de la chanson Westcott, tirée de La Nuit est une Panthère, continue dans cette lignée esthétiquement percutante des Louanges et son équipe, alors que le musicien se construit une boîte pour se poster lui-même. 

Avant de vous laisser l’écouter, je tenais aussi à faire une mention spéciale au kit tuque-manteau-chandail-lunettes-de-soleil-miroir-lilas. S/O pour l’ensemble de l’oeuvre.

Sur ce, voici Westcott de Les Louanges.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Mambo No. 5 de Lou Bega

Le hit fête ses 20 ans cette année.

Dans le même esprit