Les Trois Accords dévoilent le clip pour « Ouvre tes yeux Simon ! »

On a enfin le visuel de l’homme à la tête de ballon qu’on attendait pour le tube radio.

Si vous avez dans les derniers mois eu à écouter la radio en voiture, au travail, ou sur vos speakers de vélo (arrêtez de faire ça pour vrai, ça irrite tout le monde), les chances sont grandes que vous ayez entendu « Ouvre tes yeux Simon ! », single à succès du plus récent album des Trois Accords, Beaucoup de plaisir.

Si la chanson était déjà populaire par elle-même, étant dans le top 5 du palmarès depuis 27 semaines, elle est sur le point de devenir encore plus big, grâce à un tout nouveau clip signé Louis-Philippe Eno, proche collaborateur du groupe.

Faisant un rappel à la pochette de l’album et de la campagne marketing l’accompagnant, le clip pour « Ouvre tes yeux Simon ! », met en vedette l’homme à la tête de ballon dans des paysages exotiques et absurdes, où des fontaines de statues chantent, alors que le protagoniste joue des maracas, même lorsque des requins l’attaquent en mer.

 

Tourné en partie en Floride, le clip surprend par sa beauté et son côté ludique. Ne vous reste qu’à apprécier par vous-même!

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up