L’hymne officiel du « Hot Girl Summer » est enfin sorti

Après des délais inattendus, Megan Thee Stallion a fait paraître la chanson, avec de nouveaux couplets de Nicki Minaj et Ty Dolla $ign.

Lorsque la rappeuse texane Megan Thee Stallion a fait paraître Fever, sa troisième mixtape, à la mi-mai, rien ne laissait prédire qu’elle partirait le mouvement social de l’été avec une seule phrase. Sur « Cash Shit », une collaboration avec DaBaby, l’artiste de 24 ans ouvre avec les paroles « Real hot girl shit », et il n’en a pas fallu plus pour que l’internet s’enflamme et déclare commencée la saison du #HotGirlSummer.

Bien qu’elle ait déclaré l’an dernier sur Twitter que l’été 2018 serait son « hot girl summer », la tendance a réellement démarré il y a quelques semaines. Depuis, des centaines de milliers de tweets et de publications Instagram ont utilisé le hashtag, qui est d’après Megan Thee Stallion « à propos de femmes et d’hommes qui sont eux-mêmes, sans complaisance, et qui s’amusent en encourageant leurs amis; qui font leur truc. »

 La popularité du mouvement étant si grande, il était inévitable que la rappeuse en fasse une chanson, dont la sortie était initialement prévue pour le 2 août dernier, mais a été repoussée, ce qui a déçu plusieurs de ses fans. Bien entendu, beaucoup d’entre eux ont compris que l’attente en valait la peine, lorsque le morceau est finalement sorti le 8 août dernier, avec des featurings de Ty Dolla $ign et Nicki Minaj, ainsi qu’une instru co-produite par le légendaire Juicy J.

L’infectieuse chanson était exactement l’hymne dont le mouvement #HotGirlSummer avait besoin, et il ne fait aucun doute qu’elle sera en forte rotation pour le restant de l’été. C’est une autre victoire pour Megan, dont la popularité ne cesse de grandir, et qui serait même apparemment en pourparlers pour faire déposer l’expression comme une marque de commerce. 

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up