Lil Wayne et Blink-182 annoncent une tournée ensemble

Dans la catégorie « what a time to be alive ».

« Ah ben barnack » est surement la réaction que vous avez eue en lisant le titre. Et pourtant, c’est bien vrai! Blink-182 aura droit au support de Lil Wayne pour leur prochaine tournée. C’est ce qu’a annoncé le groupe aujourd’hui sur sa page Facebook.

Initialement, l’association entre les deux projets peut sembler surprenante, mais elle a déjà eu lieu dans le passé. Certains se souviendront peut-être de la collaboration entre Weezy et Travis Barker sur le projet solo de ce dernier. Ça avait comme titre Can a drummer get some.

C’est donc plus fort que jamais que les deux artistes s’associeront pour la Blink-182 and Lil Wayne North American 2019 Tour (ouin mettons que le brainstorm du nom de la tournée a été un peu bâclé).

D’ailleurs, pour ceux et celles qui se demandent: « Ouin mais ç’a l’air de quoi Blink et Lil Wayne qui jamment ensemble? », ben sachez qu’ils nous ont concocté un correct mashup de leur classique What’s My Age Again et A Mili immortalisé dans la performance la plus hasbeen ever.

Le genre de vidéo qui a tué tout enthousiasme en moi envers cette nouvelle…

Je vous laisse juger par vous-même.

 Pour plus d’infos sur la tournée, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up