Loud et Charlotte Cardin sont en symbiose dans un clip tout en simplicité

Un vidéoclip tout en douceur pour lancer le nouvel album du rappeur.

Ça faisait longtemps qu’on attendait du nouveau matériel du rappeur aux deux Centre Bell sold out. C’est aujourd’hui qu’on peut enfin faire jouer en boucle son nouvel album, Tout ça pour ça, juste à temps pour le week-end.

Sa pochette, épurée (c’est un printscreen de sa biographie Wikipédia), est à l’image du son de Loud, qui y va sans flafla et qui demeure au top de sa game. À la sortie de son single Médailles, on avait pu constater que le rappeur semblait vouloir se diriger vers une image plus simple et plus brute.

Il récidive ce matin avec un troisième clip pour son nouvel album. La chanson Sometimes, All The Time, sur laquelle il collabore avec Charlotte Cardin et sa voix envoutante, nous prouve que Loud est clairement entré dans une nouvelle année record.

Le clip, signé William Fradette, raconte l’histoire de Loud et de sa copine, qui s’aiment et entretiennent une relation passionnelle, malgré la distance qui les sépare. Le rappeur, qui est de plus en plus populaire en France, doit souvent se rendre sur l’autre continent pour ses shows, mais il semble que rien n’amenuise les sentiments qu’il entretient pour sa blonde.

On voit donc Charlotte et Loud qui sont ensemble, même si parfois ils sont à travers un écran divisé, dans plusieurs endroits différents pour illustrer leur relation. Gageons que ce bijou musical se retrouvera fort probablement sur les ondes hertziennes dans les prochains jours.

D’ici là, vous pouvez écouter le nouvel album de Loud, ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up