William Arcand

Luis Clavis lance un nouveau vidéoclip (et ne veut pas se trouver de job)

Pourquoi travailler quand on peut chanter ?

Essayez pas de convaincre Luis Clavis de se lancer dans une tournée de CV, ça marchera pas! Pour ceux qui l’ignoraient, celui qu’on connaissait déjà comme membre des groupes Valaire et Qualité Motel a décidé de faire le saut en solo cet automne, en dévoilant un premier single tiré de son album Homme Objet, à paraître le 28 février prochain.

Et à écouter Job, ce nouvel extrait qu’il vient de nous partager, il ne changera pas d’idée de sitôt. Accompagnée d’un vidéoclip aux ambiances tropicales, cette deuxième chanson nous plonge encore plus dans l’univers nonchalant et groovy de l’artiste, alors qu’on le voit chiller chez lui plutôt que d’aller dehors se trouver une « vraie » job.

Faut dire que les premières lignes de la chanson expliquent assez bien pourquoi vous ne verrez pas Luis Clavis en train de remplir un formulaire d’embauche au Wal-Mart, lorsqu’il déclare : « J’fais de la musique pour pas me trouver une job ». Non, il préfère plutôt flâner à la maison, arroser son plant de pot et écrire des tounes ben relax. Pis ben honnêtement, on peut pas vraiment lui en valoir! Si j’étais capable de jouer plus que Horse with no name à la guitare, je ferais sûrement pareil.

Luis Clavis sortira de son appart le 27 février prochain pour le lancement de son album qui aura lieu au Monastère.

Pour suivre Luis Clavis, c’est là.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up