Patrick Groulx confie la musique de son spectacle à FouKi et QuietMike

Le rap et l'humour c'est la même chose : des punchlines.

On dirait que j’ai juste eu le temps de sortir faire l’épicerie et de revenir pour que FouKi ait encore fait quelque chose d’incroyable.

Je veux dire, en un an, le gars a sorti un album et un EP en plus de faire des featurings sur le 3/4 des tounes du rap queb. Moi pendant ce temps-là, j’ai à peine eu le temps de passer le balai chez nous pour nettoyer les planchers. J’AI MÊME PAS PASSÉ LA MOPPE ENCORE.

Cette fois-ci, ce n’est pas Koriass, mais plutôt l’humoriste Patrick Groulx qui a fait appel au duo pour leur talent. En effet, l’ex-animateur du Groulx Luxe a demandé aux deux jeunes hommes de réaliser la musique de son nouveau spectacle. Ceux-ci auraient d’ailleurs, en plus, composé une chanson originale qui est jouée à la fin du show.

Dans son post Facebook, Patrick Groulx explique qu’il a demandé l’aide des deux jeunes hommes puisqu’il a « toujours trouvé qu’il y avait une parenté entre le rap et le stand-up ». Il a accompagné le tout en posant aux côtés des artistes tel un « mon oncle dans un show de Loco Locass ». (Bon, personne n’est parfait.)

Blague à part, shoutout à ces artistes qui font de plus en plus de ponts entre les différentes branches artistiques et sous-genres : c’est comme ça que la culture devient plus forte et légitime. En attendant que le single sorte quelque part, vous pouvez l’écouter en allant à la première de Groulx le 5 février au Club Soda.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up