Pendant que la Terre continuait de tourner, ZZ Top a produit une comédie musicale

« J'me demande ce qui s'passe avec ZZ Top ces temps-ci… ? », said no one ever depuis des décennies.

Les plus vieux se souviendront d’eux par leurs chevelures et leurs barbes incroyables. Les plus jeunes les ont surement découverts avec Guitar Hero. Bref, pas mal tout le monde connaît ZZ Top, et pas mal tout le monde est plutôt indifférent envers eux. Tout le monde, sauf LAS VEGAS.

Eh oui, pendant qu’on était tous occupés à se foutre de ZZ Top, ben le groupe, lui, n’a pas chômé! Si bien qu’on a appris récemment que ZZ Top est présentement en train de produire Sharp Dressed Man, une comédie musicale inspirée de leur répertoire et qui prendra l’affiche à Las Vegas en 2020.

Le titre est évidemment inspiré de la chanson du même nom, dont le clip d’UN EXTRÊME bon goût est juste ici :

Sérieusement, ça fait un bail que cette nouvelle est dans ma section de liens enregistrés sur Facebook, mais t’sais… on dirait que c’était trop absurde pour que j’investigue davantage. Puis aujourd’hui, je me suis permis de relire l’article, et c’est en voyant la description de la pièce que je me suis dit : «OK, faut qu’on en parle.»

Selon notre traduction libre de leur communiqué de presse, la comédie musicale raconte l’histoire « d’un mécanicien automobile de Lone Star qui devient un Robin des Bois moderne en volant des cœurs — et des pièces de voitures — avec l’aide de sa joyeuse bande de saoulons et de pas fins. »

Si c’est pas la description de l’Art avec un grand A, j’me demande ben c’est quoi!

Intéressés? On se revoit à Vegas dans un an la gang!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up