Playlist : des chansons pour accompagner un feu de grève

Ou un feu de camp !

URBANIA et Tourisme Gaspésie s’unissent pour vous offrir des tounes aussi bonnes que le crépitement du feu de camp !

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, nos meilleurs souvenirs de la Gaspésie, ce sont souvent ceux des longues nuits qui se transforment en petits matins sur la plage. Devant un feu de grève, on a bu, on a ri, on a jasé, et surtout, on a chanté. La musique est omniprésente dans ces souvenirs-là. Des fois, elle sortait de petits speakers Bluetooth, du seul cellulaire qui avait encore de la batterie aux petites heures ou de la guitare qu’avait trainée un.e ami.e.

Ces soirs-là, on s’est époumonés à chanter du Jean Leloup, du Richard Desjardins ou du Laurence Jalbert pendant que le soleil se levait sur l’horizon. On vous a concocté une playlist d’une vingtaine de morceaux qui est parfaite pour accompagner une fin de soirée autour du feu. Pleine d’artistes gaspésiens, mais aussi d’artistes qui seront de passage dans la région cet été, comme Philémon Cimon, Pomme, Michel Rivard et Sara Dufour.  

Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour accompagner votre feu de grève en Gaspésie! Cliquez ici pour en savoir davantage.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up