Mieka Jewett

Playlist pour digérer l’échec du Brexit

«  Should I Stay or Should I Go ? »

Theresa May ne fera pas sa petite danse de la victoire aujourd’hui.

Malgré ses efforts pour convaincre les députés britanniques de voter en faveur de l’accord conclu avec l’Union européenne, ces derniers ont décidé de rejeter le traité du Brexit négocié.

Le statu quo demeure, plongeant les citoyens du Royaume-Uni dans une période d’incertitude alors qu’ils sont censés « reprendre leur liberté » d’ici deux mois et demi.

Theresa May a jusqu’à lundi prochain pour proposer un « Plan B » et ce, seulement si elle survit au vote de confiance de ses députés.

Un nouvel accord sera-t-il négocié avec l’Union européenne? Theresa May perdra-t-elle la confiance de son gouvernement? Un nouveau gouvernement sera-t-il voté? Est-ce que le Royaume-Uni restera finalement au sein des autres membres du parlement européen? Pourquoi Demain des hommes ne revient pas pour une deuxième saison?

Tant de questions sans réponse.

Chez URBANIA Musique, on a donc décidé de faire ce qu’on fait de mieux pour remédier à la situation, une playlist.

Voici donc une sélection de musique ambivalente 100 % anglaise qui ne vous aidera pas à prendre de décision. Parce que de toute façon, nous on n’a plus à se poser de question sur notre séparation. Le référendum est mort et enterré depuis 24 ans.

BON BREXIT AVORTÉ À TOUS!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Beatfaiseur du mois : Vlooper

Peu de gens le savent, mais le Québec regorge de beatmakers absolument incroyables. Ces forces tranquilles oeuvrent malheureusement trop souvent dans […]

Dans le même esprit