Germain Barre

Playlist pour relaxer au chalet

Parce que c’est important de décrocher des fois.

URBANIA Musique et Tourisme Gaspésie s’unissent pour vous faire sortir de la ville.

Partir en chalet, c’est toujours une bonne idée, peu importe la saison. Qu’on se baigne sur le bord d’un lac ou qu’on revienne d’une longue randonnée en raquettes, une belle habitation de bois rond est toujours la bienvenue pour nous accueillir après nos péripéties. Et vous savez quoi? C’est tout à fait possible aussi de se louer un chalet pour une fin de semaine au milieu d’un creux de saison pour recharger ses batteries et ne faire absolument rien.

Regarder les paysages par les grandes fenêtres en écoutant de la musique, ça peut aussi être un plan. Loin de la ville, du stress des dates de tombées, du traffic ou des gens qui crient dans leur téléphone à toute heure du jour ou de la nuit dans Hochelaga, un simple chalet de région et un haut-parleur bluetooth, ça fait franchement du bien.

URBANIA Musique ne peut pas vous louer un chalet, mais on peut quand même vous offrir une bonne playlist pour relaxer dans un hamac ou pour se perdre dans le bois. Remplie de chansons indie relaxantes, tant en français qu’en anglais, notre liste de lecture devrait vous permettre de mettre la switch à off. Vous y retrouverez des chansons lentes et mélodieuses qui font voyager, de Beach House et Slowdive à Jean Leloup, en passant par le nouvel album de Fred Fortin. Bonne écoute!

*****

À votre prochain weekend de chalet, venez faire un tour en Gaspésie!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up