Playlist : rouler au bord de la mer en Gaspésie

La meilleure musique pour rouler sur la 132.

URBANIA et Tourisme Gaspésie s’unissent pour vous accompagner en musique le long de la magnifique 132.

Tout le monde sait que pour faire du char, ça prend trois incontournables : un bon copilote, un snack approprié (des pépérettes ou des tortillons dans mon cas) et une playlist motivante en lien avec la destination de notre choix. Et c’est souvent là que ça se complique…

Si pour faire la 20, tu peux mettre à peu près n’importe quoi tellement la route est plate, y’a d’autres moments où ça vaut vraiment plus la peine de se casser le bicycle pour agrémenter son voyage comme du monde. Cet été, je risque personnellement de me taper la 132 à quelques reprises vu la quantité de festivals de musique que l’on retrouve en Gaspésie et pis faire de route sur le bord du golfe ou de la mer, ça vaut une bonne playlist d’été aussi chaude que la Baie-des-Chaleurs.

URBANIA Musique te propose donc les 25 hits suivants, un heureux mélange de French touch actuelle, d’électro-pop dansante, de rock psychédélique et funky et un petit détour vers le hip-hop aussi. Bonne écoute et bonne route!

******

Vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour venir faire votre tour en Gaspésie! Cliquez ici pour en savoir davantage.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up