Germain Barre

Playlist : une Saint-Valentin avec du love pour tout le monde

Que vous soyez en couple, seul.e, ou entre ami.es.

URBANIA et Volkswagen s’unissent pour vous mettre dans l’ambiance pour la Saint-Valentin!

La Saint-Valentin c’est une fête un peu étrange parce qu’elle divise pas mal les gens en deux groupes : « en couple » pis « pas en couple ». Noël s’en fout complètement de notre statut marital, Pâques aussi, même chose pour la Saint-Patrick ou Hanukkah. Il n’y a que la Saint-Valentin qui aime bien nous rappeler qu’on partage ou non notre couchette avec quelqu’un.

Pour certain.es, c’est déprimant de voir les vitrines des magasins se parer de rouge dès la fin janvier. Pour d’autres, c’est excitant; ça devient une façon de pimenter un peu le quotidien en planifiant une soirée spéciale. Il y a aussi ceux qui s’en foutent royalement, ou qui font au moins semblant de s’en foutre. Qu’on tripe fort sur les petits coeurs à la cannelle et les boîtes de chocolats ou qu’on prépare déjà notre prochain post Facebook pour chialer sur ceux qui tripent fort sur les bonbons pis le chocolat, on ne peut pas passer à côté de la Saint-Valentin.

Nous, on s’en sacre un peu que vous soyez en couple ou pas. On le sait que tout le monde peut apprécier une bonne petite d’amour de temps en temps. C’est pourquoi on vous a préparé une playlist qui se prête bien à toutes les situations pour la Saint-Valentin. Il y a des classiques qui se chantent trop bien entre ami.es, des slow jams qui donnent envie de créer des rapprochements et même des chansons sweet d’artistes d’ici. De Dolly à Louis-Jean en passant par Sade et Jimmy Hunt, il y a du love pour tout le monde cette année.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Beatfaiseur du mois : Vlooper

Peu de gens le savent, mais le Québec regorge de beatmakers absolument incroyables. Ces forces tranquilles oeuvrent malheureusement trop souvent dans […]

Dans le même esprit