Primeur : L’Impératrice en cinémascope

Le groupe rend hommage à des scènes classiques du cinéma.

C’est en sol américain que le groupe L’Impératrice a passé les dernières semaines, alors que le groupe français était à la conquête du nouveau continent. Au Québec, c’est au Festival Santa Teresa que la formation a eu la chance de se produire devant une foule en délire. Continuant son opération séduction auprès du public nord-américain, le groupe lance aujourd’hui le clip de Forever Nobody.

Les fans du groupe reconnaitront l’air du titre Paris, tiré de leur premier album studio officiel Matahari. C’est en effet une version anglophone de la chanson à laquelle on a droit. La pièce est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Clémence Demesme qui revisite certaines scènes cultes de l’histoire du cinéma. Ici, on se promène entre Pulp Fiction, Mad Men et mille autres références cinématographiques qui se mélangent dans un cocktail de réalité et de fiction.

Un tour de force qui confirme que L’Impératrice a toutes les armes nécessaires pour conquérir l’Amérique. Vous pouvez visionner ce clip en primeur ici.

Pour suivre L’Impératrice, c’est ici. 

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up