Béka Kowalski

Primeur : Tailwhip Remix par MIKI Bangs

La moitié de Bengale sort un remix du groupe montréalais Men I Trust.

En 2013 le duo français Bengale lançait sa indie-pop sur le public de l’Hexagone, puis partout dans le monde. 5 ans plus tard, après la sortie de deux albums et 5 EPs, les membres du groupe se permettent d’explorer différentes avenues musicales en solo. C’est le cas de MIKI Bangs, alter-ego de Mickael Gachet , qui a débuté son projet en janvier 2018 avec la sortie du single Snowden (on a fait le travail pour vous un peu plus loin sur cette page).

Quelques mois plus tard, l’artiste dévoilait déjà un premier EP intitulé Polyamour, un court projet lancé en mars 2018.

Aujourd’hui, le Bordelais est de retour avec un remix funky du titre Tailwhip du groupe montréalais Men I Trust qu’il lance en primeur juste ici. Sachez que le groove de la chanson est parfait pour secouer la neige accumulée sur vos bottes. (On le sait, on l’a testé au bureau ce matin…)

Pour suivre MIKI Bangs, c’est juste ici. Et on vous conseille d’aller vous abonner à sa page puisque bien des choses s’en viennent pour le musicien, dont le lancement d’une nouvelle version de sa pièce Alicia, en plus de la publication d’un nouvel EP intitulé Chocolatine dès février 2018.

On garde les yeux ouverts. ET ON DANSE!

Pour les curieux, il y a ceci aussi.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

L’histoire du rap québécois en 10 chansons

Le rap québécois vit présentement une percée historique auprès du grand public, percée très attendue et possible entre autres grâce aux sites de […]

Dans le même esprit