MaxymeG

Primeur vidéoclip : TDAH de Caravane

Bienvenue dans la secte du iPhone.

Voilà déjà quelque temps que les rockeurs de Caravane ont annoncé la sortie de leur nouvel album, Supernova, prévue pour le 9 novembre prochain. Pour le groupe ce nouvel album conceptuel, différent de ce qu’ils ont fait auparavant, exprime leur « désaccord et [leur] désillusion face aux problèmes liés à l’humanité ».

Heureusement, en attendant le dévoilement du projet complet, les fans de gros riffs ont pu se mettre sous la dent le single très 2018, TDAH. Aujourd’hui, à quelques jours de la sortie officielle de l’album, la chanson a finalement droit à son propre vidéoclip que vous pouvez visionner en primeur ici.

Le visuel réalisé par l’équipe de Sébastien Corriveau, met en scène un homme se faisant avaler par une secte de la nouvelle technologie. Angoissant et séduisant à la fois. Bref, clairement le genre de cauchemar que Serge Fiori fait lorsqu’il lit ses courriels avant d’aller dormir.

Si vous voulez assister au lancement de Supernova, c’est le 7 novembre prochain au Club Soda, dans le cadre de Coup de cœur francophone. Plus d’infos ici.

Supernova sera disponible dès le vendredi 9 novembre sur toutes les plateformes.

Pour suivre Caravane, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : Sécheresse par Bronswick

En direct de leur bunker.

Dans le même esprit