Primeur vidéoclip : Comme des Kites de Simon Kearney

La chose la plus réjouissante et libératrice que vous allez voir cette semaine !

Ne vous laissez pas distraire par le popcorn des premières secondes du clip de Comme des Kites de Simon Kearney, qui revient en force et en founes dans nos pages. Bien sûr, vous pouvez aussi vous laissez distraire, on est pas ici pour vous dire quoi faire, juste pour vous dire que le meilleur du clip arrive après le popcorn : des foufs libres, joviales, avec ou sans bounce, tout à fait SFW, sur un groove qui donne envie de passer la journée en bobettes avec la drogue de son choix. Ça fera le travail en attendant d’avoir un party à portée de main, où la réalité rejoindra la chanson qui nous plonge directement dans ces instants où le désir kick in en même temps que « c’que t’as dropé dans nos verres d’eau » (dropé avec consentement, évidemment).

Les images ont été tournées à Québec, d’où est originaire Simon et ce nouveau single feront sans aucun doute le bonheur des pop ‘n’ rolleurs.

Réalisateur: Anthony Coveney

Simon Kearney sera en spectacle un peu partout au Québec dans les prochaines semaines, notamment à Montréal le 26 février à la Casa Del Popolo. Dates et infos sur sa page Facebook juste ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : Tu m’connais trop bien de Gab Bouchard

Souvent, après une séparation, il faut passer à travers les cinq étapes de deuil. Si les quatre premières (déni, colère, marchandage et dépression) […]

Dans le même esprit