Conor Roscoe

Primeur vidéoclip : Conor Roscoe, de A à Z

Un artiste touche à tout et à découvrir.

C’est rare qu’un artiste puisse se vanter d’être 100 % indépendant. C’est pourtant le cas de Conor Roscoe, qui s’est glissé dans mes courriels il y a quelques jours en me proposant de publier son vidéoclip en primeur.

On en reçoit beaucoup des messages, mais le sien était différent. En toute humilité, il nous faisait parvenir le clip de sa chanson How It Goes, qu’il a réalisé, filmé et monté lui-même, tout comme le reste de son nouvel album. Curieux, j’ai pesé sur play et j’ai été renversé de la qualité de production de son œuvre. C’était bien enregistré, esthétiquement recherché, mais surtout, fucking bon.

C’est pourquoi on vous présente aujourd’hui ledit vidéoclip, en plus de vous inviter au lancement de son nouvel album, Stranger, qui aura lieu ce soir à 21 h à La Plante.

Enregistré avec l’aide de deux autres personnes seulement, soit Antoine Gallois au mix sonore et Romain Peynichou à la batterie, l’album est une introspection et planante dans l’univers du changement.

Bref, une œuvre qui groove et qui mérite d’être découverte par le plus de gens possibles. Alors, pourquoi ne pas commencer maintenant ? :

Pour suivre Connor Roscoe, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : Donzelle est en mode multitâche

«Check dans mon vaginda, il est ben booké».

Dans le même esprit