Primeur vidéoclip : Donzelle est en mode multitâche

« Check dans mon vaginda, il est ben booké ».

L’horaire de Donzelle est chargé, mais heureusement elle est multitâche. C’est du moins ce qu’elle nous prouve aujourd’hui dans ce nouveau vidéoclip pour la chanson multitask qu’elle lance en primeur ici. Tiré de son dernier album Presse-jus, le titre aborde les multiples aspects de la femme d’aujourd’hui et défend l’idée qu’elle peut à la fois être mère, travailleuse, et une personne sexuelle. Au diable les étiquettes et les visions tronquées : les femmes peuvent être qui elles veulent, et personne d’autre qu’elles ne contrôle leur « vaginda ».

Sur la chanson, on note également la participation de la rappeuse de Brooklyn Miss Eaves, qui rappe : « getting work as I masturbate ». Accompagnée de cette invitée et de ses traditionnelles danseuses, les Donzginas, Donzelle nous offre un clip haut en couleur, en humour et en énergie sexuelle, signé par Thomas Leblanc Murray. S’il y a une vidéo à regarder aujourd’hui, c’est définitivement celle-ci.

Sachez aussi que Donzelle fera une performance durant le DJ set de Fab (Random Recipe). C’est gratuit pis ça se passe à la Cinémathèque québécoise le 26 février. BEN COUDONC, C’EST AUJOURD’HUI ÇA.

Pour suivre Donzelle, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : Donzelle est en mode multitâche

«Check dans mon vaginda, il est ben booké».

Dans le même esprit