Bao Ngho

Primeur vidéoclip : Island d’Emilie Kahn

La chanteuse et sa harpe de retour sous un autre nom.

Plusieurs ont connu la formidable Emilie Kahn sous son pseudonyme Emilie & Ogden, mais faites-vous à l’idée : il faudra désormais se référer à la musicienne et chanteuse par son nom de baptême.

Jadis « cachée » derrière un personnage, Emilie a mis de côté son alter ego, mais pas son instrument de prédilection. C’est que bien des choses ont changé depuis la sortie de son premier album 10 000 en 2015 : en trois ans, l’auteur-compositrice-interprète a enfilé les vidéos virales, festivals et premières parties (notamment pour Half Moon Run), développant à la fois un auditoire, son talent, et aussi une identité artistique plus mature.

Sur son nouvel album à paraître prochainement Outro, l’artiste laisse donc sa jeunesse derrière, non sans douleur, et fait son entrée dans l’âge adulte avec une musique plus dure et risquée. C’est ce qu’on entend dès les premières notes de son titre Island qui aborde le thème de la compétition féminine et le désir de se retrouver dans la solidarité. Et bien qu’Emilie Kahn se questionne sur la dictature de la perfection, son clip, réalisé par Marie-Soleil Denault, est près de l’atteindre.

Vous pouvez le visionner en primeur ici, en attendant la sortie du projet complet prévue pour février 2019.

Pour suivre Emilie Kahn, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : bixi de Kirouac & Kodakludo

Si on a retrouvé un Bixi au Maroc, c'est surement à cause de ce clip.

Dans le même esprit