LePetitRusse

Primeur vidéoclip : J’ai mangé trop de patates frites de Bleu Jean Bleu

Pour tous les amateurs de doigts bien graisseux.

Si vous êtes un amateur de denim, de « r » roulés et de tension sexuelle assumée, Bleu Jeans Bleu semble avoir été inventé pour vous.

Ceux et celles qui savent apprécier la bonne musique qui ne se prend pas au sérieux ont été servis habilement par le groupe dans les dernières années. Vous avez peut-être même eu la chance de les voir un peu partout au Québec cet été alors que le groupe roulait sa bosse en présentant ses meilleures chansons tirées de leurs deux derniers albums Haute Couture (Gold) et Franchement wow.

Maintenant que la période estivale est terminée et que le vent froid d’octobre cogne à nos portes, le groupe en profite pour sortir du nouveau matériel tout chaud. Une nouvelle chanson encore une fois sous le thème de la gastronomie, cette fois-ci faisant l’apologie de cette collation qui réconforte les coeurs et excite le cholestérol : les patates frites.

Si le titre a été initialement lancé en début de semaine, le quatuor jeansés dévoile en primeur aujourd’hui le visuel accompagnant J’ai mangé trop de patates frites. Un vidéoclip tourné en direct d’un voilier dans lequel s’enchaînent photos de frites bien grasses, mollets bien musclés et zooms serrés sur des visages beaucoup trop près des verges des musiciens.

Semblerait d’ailleurs que J’ai mangé trop de patates frites et Café corsé (single lancé au printemps dernier) n’étaient que les entrées puisque le groupe a annoncé que les deux chansons se retrouveraient sur leur nouvel album Perfecto, prévu pour le 25 janvier prochain.

Vous pouvez donc commencer dès maintenant à saliver, en regardant le vidéoclip. Mais n’oubliez pas de vous laver les mains par la suite.

Pour suivre Bleu Jeans Bleu, c’est ici.

Pour écouter la playlist 100% patate créée par notre équipe et inspirée par la chanson, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : bixi de Kirouac & Kodakludo

Si on a retrouvé un Bixi au Maroc, c'est surement à cause de ce clip.

Dans le même esprit