Primeur vidéoclip : Kaatunga de La Famille Ouellette

Si la guerre n'est pas une raison pour se faire mal, elle fait tout de même pleurer.

Ce qui commença comme une blague semi-assumée en 2015 a rapidement déboulé pour la Famille Ouellette. D’abord formé pour participer aux Francouvertes, le groupe a remporté l’édition de 2016 avant de se lancer dans l’enregistrement d’un album. Composées lors du concours et bonifiées à coup de performances live, ces chansons ont donné « Deluxe », un album tout inclus sorti en 2017 confirmant la formation comme « groupe formé en blague, et qui est devenu sérieux ».

Aujourd’hui, la Famille Ouellette prouve une fois de plus le sérieux de sa démarche musicale en dévoilant le clip de Kaatunga, conceptualisé et réalisé par Philippe Grenier. Ajoutant une narration à la pièce, Grenier nous offre une relecture complète de celle-ci au travers des yeux de ce jeune soldat enrôlé au front et qui rentre au bercail.

Un vidéoclip où se mélange le beau, le laid et le touchant à grand coup d’explosion et que vous pouvez écouter en primeur ci-bas.

Mention spéciale au travail des acteurs, et à la narration du clip par Jean-Philippe Baril Guérard, Pascale Bussières et Pierre Lebeau.

Pour suivre La Famille Ouellette, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : bixi de Kirouac & Kodakludo

Si on a retrouvé un Bixi au Maroc, c'est surement à cause de ce clip.

Dans le même esprit