Primeur vidéoclip : le clair-obscur de Laura Babin

L'auteure-compositrice-interprète sortira son premier album le 31 mai.

Laura Babin a fait bien du chemin depuis son passage au Festival international de la chanson de Granby en 2014 où elle avait remporté le prix Découverte du festival. Depuis, elle a roulé sa bosse en participant aux Francouvertes, et à Vue sur la relève en 2018. Parallèlement, l’auteure-compositrice-interprète a lancé plusieurs projets musicaux : Tranquillement, un premier EP en 2014 suivi d’un second, Water Buffalo, en 2016. 

C’est en mars que nous avons la chance de voir ce qui se tramait dans la tête de Laura Babin avec sa sortie du single Regarde. Elle récidive aujourd’hui avec Qui de nous deux, un nouveau morceau accompagné d’un vidéoclip, tiré de son premier album Corps coquillage dont la sortie est prévue pour le 31 mai prochain. 

La pièce nous présente une énergie rock et lourde qui met de l’avant le talent de parolière de l’artiste. Le clip, réalisé par Katia Gagné, est dans la même veine : un exercice de clair-obscur tout en sobriété qui met l’œuvre de la réalisatrice au premier plan. Simple et efficace.

Laura Babin performera ce titre, et le reste de son prochain album, le 28 mai prochain dans le cadre de son lancement au Théâtre La Licorne. 

Pour suivre Laura Babin, c’est ici. 

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Perfo : Pas d’pickup (pis un microphone) avec Saratoga

Des artistes et un micro, c'est ben en masse.