Primeur vidéoclip : Le mois de mai de Salomé Leclerc

Une vidéo qui révèle la multi-instrumentiste derrière la voix.

Pas de journée off pour Salomé Leclerc. Seulement un mois après le lancement de son dernier album, voilà que la chanteuse en remet aujourd’hui en lançant en primeur sur notre plateforme le vidéoclip de sa pièce Le mois de mai.

Réalisée par Rafaël Ouellet, la vidéo met en scène la multi-instrumentiste méconnue qui se cache derrière la compositrice. Juste comme ça, on a compté un clavier, un piano, des tambours, une basse, une guitare sèche et électrique en plus du chant. Et même qu’à un moment donné elle tape du pied!

Cette multidisciplinarité mérite d’ailleurs d’être davantage mise de l’avant. Surtout quand on sait que l’artiste a réalisé elle-même son dernier album en plus de jouer pratiquement tous les instruments. Bref, multi-instrumentiste, multitalent.

Vous pourrez d’ailleurs le constater vous-même lors de sa prochaine performance au Théâtre du Petit Champlain à Québec le 22 novembre prochain. Plus de détails sur l’événement ici.

Et pour les prévoyants, sachez que l’artiste sera aussi présente le 18 juin à l’Astral dans le cadre des Francos de Montréal, entourée des musiciens José Major, Philippe Brault, Audrey-Michèle Simard et des violonistes Mélanie Bélair et Ligia Paquin. Restez à l’affut pour les détails prochainement.

Pour suivre Salomé Leclerc, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Entrevue : Souldia en route vers la délivrance

Kevin St-Laurent n’avait que 15 ans lorsqu’il s’est mis à esquisser ses premières rhymes sous son alter ego Souldia. Inspiré par le franc-parler et […]

Dans le même esprit